Samsonite Aeris en test – Notre avis

La valise Aeris de Samsonite

la valise aeris de la marque samsoniteAeris de Samsonite répond à tous les goûts ; plusieurs couleurs sont disponibles y compris le noir, le rouge, deux nuances de bleu, le jaune, le violet et le vert. Les voyageurs aiment les couleurs claires que Samsonite offre, car il est plus facile de trouver son bagage sur le tapis d’aéroport. De plus, ces couleurs peuvent exprimer la personnalité de chaque voyageur.

En ce qui concerne les matériaux utilisé dans la fabrication de la valise Aeris, la coque est faite de 100% de polypropylène, une matière durable et solide. Plusieurs utilisateurs de l’Aeris ont confirmé qu’ils ont utilisé ce bagage pendant un grand nombre de voyages : elle a subit seulement quelques égratignures. Cependant, quelques voyageurs qui ont utilisé l’ancien modèle – et des modèles avec les mêmes options que l’Aeris – trouvent cette dernière moins robuste.
Une poignée à simple pilier se trouve sur la haute partie de la valise (par opposition aux valises classiques qui utilisent deux piliers) qui peut également être retiré avec le bouton de verrouillage. Grave à cette poignée, vous pouvez déterminer des hauteurs différentes. Elle est faite d’aluminium, qui est léger, stable et solide.

Les avantages d’Aeris

  • la disponibilité de plusieurs couleurs : le voyageur peut choisir de beaucoup de couleurs claires ;
  • un organisateur de sac zippé : une poche en filet zippée séparée est à l’intérieur de la valise pour le stockage de petits objets.
  • Cadenas à combinaison TSA : pour sécuriser et protéger vos affaires.
  • Elle a un design unique : la serrure de TSA est liée à la poignée latérale et dispose d’un code de combinaison et bien sûr, une fente de clé pour le personnel de TSA. Comme il n’y a pas de fermetures à glissière, l’Aeris utilise trois fermetures à clapets au lieu de maintenir une fermeture étanche et sécurisé.
  • Sur le fond de la valise, il existe 4 roues multidirectionnelles qui permettent une maniabilité plus facile. Les deux roues avant sont en fait plus petites que les deux arrière parce que la partie supérieure de la valise est inclinée vers le bas.
  • C’est une valise durable : sa coque est fabriquée de 100% de polypropylène.

Les inconvénients d’Aeris

  • Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de fermeture à glissière, mais à la place, il utilise trois fermetures à clapet situées sur le haut, le bas et le côté.
    Cette large valise est parfaite pour des vacances de deux semaines. Ainsi, elle est idéale pour les voyageurs réguliers ou n’importe quelle personne qui voyage pendant une longue période.

En dépit de ces quelques inconvénients, la qualité de l’Aeris Spinner de Samsonite est vraiment solide et durable.
Comme toutes les valises de Samsonite sont robustes et peuvent être utilisées pendant longtemps, l’Aeris Spinner qui n’est pas une exception vaut le coup. De plus, si jamais votre nouvelle valise n’est pas à la hauteur, vous bénéficiez de 10 années. Pour le prix, la plupart des valises de Samsonite dépasse la moyenne, mais la qualité et la robustesse offerte valent le coup !

faits
date
article
Aeris de Samsonite
évaluation
5